Accovia et Qliktech deviennent partenaires

Publié par le

Pour permettre aux acteurs de l'industrie du tourisme de bénéficier des dernières innovations dans le domaine de l'aide à la décision, Accovia signe un partenariat avec Qliktech.

  • Imprimer

Accovia, spécialiste des solutions informatiques destinées aux professionnels du tourisme, vient de signer un partenariat avec Qliktech, éditeur de QlikView, une solution d'analyse décisionnelle. À la fois technologique et commercial, cet accord a pour objectif de développer et proposer un système d’aide à la décision au service des métiers du tourisme. Les applications de cet outil à ces métiers permettent de proposer des solutions d’alertes en cas de mauvais remplissage d’un hôtel ou d’une destination. Les tour-opérateurs effectuent immédiatement les ajustements nécessaires en simulant l’impact financier d’une offre promotionnelle et prennent ainsi leur décision sereinement. D'autre part, les solutions proposées peuvent être déployées en quelques jours et les utilisateurs formés en quelques minutes.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]