Accovia et Qliktech deviennent partenaires

Publié par le

Pour permettre aux acteurs de l'industrie du tourisme de bénéficier des dernières innovations dans le domaine de l'aide à la décision, Accovia signe un partenariat avec Qliktech.

  • Imprimer

Accovia, spécialiste des solutions informatiques destinées aux professionnels du tourisme, vient de signer un partenariat avec Qliktech, éditeur de QlikView, une solution d'analyse décisionnelle. À la fois technologique et commercial, cet accord a pour objectif de développer et proposer un système d’aide à la décision au service des métiers du tourisme. Les applications de cet outil à ces métiers permettent de proposer des solutions d’alertes en cas de mauvais remplissage d’un hôtel ou d’une destination. Les tour-opérateurs effectuent immédiatement les ajustements nécessaires en simulant l’impact financier d’une offre promotionnelle et prennent ainsi leur décision sereinement. D'autre part, les solutions proposées peuvent être déployées en quelques jours et les utilisateurs formés en quelques minutes.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]