Accenture annonce l'acquisition de CadenceQuest

Publié par le

L'entreprise internationale de conseil vient de racheter CadenceQuest, société américaine spécialisée dans la collecte et l'analyse des données clients pour la grande distribution.

  • Imprimer

 Grâce à l'acquisition de CadenceQuest, Accenture Interactive voit son offre complétée dans le domaine du marketing numérique, de l'analyse marketing et des solutions de marketing dédiées aux professionnels de la grande distribution.

Le logiciel de CadenceQuest, CadenceQuest Customer Insight, offre une plateforme évolutive en libre-service facilitant la segmentation client et l'obtention d'informations détaillées sur les consommateurs.

Créée en septembre 2009, Accenture Interactive sera en mesure de proposer une gamme complète de services de conseil et de solutions technologiques pour accompagner les entreprises dans l'analyse de leurs clients et le déploiement de stratégies centrées sur les consommateurs.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet