Acapela présente Acapela Voice Factory

Publié par le

Acapela vient de lancer Acapela Voice Factory, une offre de personnalisation de voix de synthèse.

  • Imprimer

Issue de travaux sur la méthode d'enregistrement, de segmentation et de finition de la production de la voix de synthèse, la solution Acapela Voice Factory permet de développer des voix exclusives et propriétaires prèsentées comme très naturelles. La solution Acapela Voice Factory peut ainsi reproduire la voix de la personne sélectionnée, comme celle d'une personne connue par exemple, dans un délai compatible avec des cycles de développement courts.
L'innovation d'Acapela Voice Factory réside dans l'industrialisation du process de fabrication, qui permet aujourd'hui à Acapela de rendre accessible une promesse de voix personnalisées et de créer une dimension vocale plus enrichissante pour ses clients.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Vous avez dit Chatbot… Késako ?
Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]