Aastra rejoint le programme Alliance de HP ProCurve

Publié par le

En rejoignant le programme Alliance de HP ProCurve, Aastra garantit ainsi la capacité pour HP ProCurve de fournir des produits basés sur des standards ouverts, en matière de solutions de VoIP.

  • Imprimer

Cet accord d’envergure mondiale, se concentre pour le moment sur l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique (EMEA). Les premiers produits du portefeuille Aastra disponibles via le programme Alliance de HP ProCurve sont la gamme d’IPBX NeXspan, les terminaux SIP, ainsi que les solutions de mobilité.
Tous les partenaires qui rejoignent le programme Alliance sont soumis à une procédure qui inclut une certification des technologies afin de garantir l'interopérabilité des solutions, ainsi qu’un déploiement simplifié et des performances optimales. Les utilisateurs finaux sont assurés de s’adresser à un réseau de revendeurs/distributeurs formés, compétents et certifiés.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet