ATG lance le click to call pour la vidéo et la publicité on line

Publié par le

Avec eStara Video Connect, ATG permet aux entreprises d'incorporer des solutions de click to call, click to chat, de call tracking et de save & send dans une vidéo.

  • Imprimer

ATG (Art Technology Group), fournisseur de logiciels de commerce électronique et de services d'optimisation neutre de plateformes, annonce le lancement des services eStara Connections, facilitant l'intégration des offres de click to call, click to chat, de call tracking et de save & send du logiciel eStara de l'entreprise à des clips vidéo et des publicités.
Grâce à son interface de programmation préconfigurée qui permet aux entreprises d'intégrer ces services dans divers formats vidéo, eStara Video Connect améliore l'efficacité et l'évaluation des initiatives vidéo en ligne pour les vendeurs et les publicitaires. Ils peuvent ainsi saisir l'opportunité de mettre directement et instantanément leur public en contact avec un agent ou d’évaluer la réponse du public en suivant les pistes générées par la vidéo. eStara Video Connect complète les services offerts par les pages jaunes disponibles sur Internet, les répertoires de recherche locaux, les éditeurs de contenu ou les agences de publicités interactives.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande