Mon compte Devenir membre Newsletters

Emirates embarque ses clients avec l'Apple Watch

Publié le par

La compagnie aérienne Emirates vient d'annoncer le lancement le 24 avril, date du début de commercialisation de l'Apple Watch, de son application spécialement conçue pour la montre connectée d'Apple.

Emirates embarque ses clients avec l'Apple Watch

Emirates, la première compagnie aérienne du Moyen-Orient et du continent africain, multiplie les initiatives pour répondre au mieux aux besoins des consommateurs de plus en plus connectés. Après avoir créé, fin 2014, son application sur iPhone et iPad, Emirates sort le 24 avril, son application pour l'Apple Watch.

Les clients de la compagnie pourront, le jour même de la sortie de la tant attendue montre connectée d'Apple, découvrir l'application. L'initiative découle de la volonté de la compagnie aérienne de créer un véritable compagnon de voyage connecté à ses clients comme l'explique Alex Knigg, Senior Vice-President Digital chez Emirates : " Notre équipe a développé l'application Apple Watch en réfléchissant aux usages du voyageur moderne, s'assurant que cette technologie mobile lui permette d'accéder à des informations clés, d'un simple coup d'oeil, sur son poignet. "

Extension de l'application iPhone, elle permettra aux voyageurs de découvrir en quelques clics la liste des prochains vols, les informations et le statut de leur vol en temps réel, le terminal, la porte d'embarquement. Une manière pour Emirates de rester connectée à ses passagers de l'embarquement à l'atterrissage.

Mot clés : Iphone |

Adrien Boussemart