Mon compte Devenir membre Newsletters

AdopteUnMec.com présente Cyril, son assistant personnel vocal

Publié le par

Le site de rencontre vient de lancer une nouvelle fonctionnalité pour son application mobile : un assistant personnel vocal qui se prénomme Cyril.

AdopteUnMec.com présente Cyril, son assistant personnel vocal

Désormais, les membres d'AdopteUnMec.com pourront faire appel à un assistant personnel vocal appelé Cyril. En faisant une référence, à peine masquée, à l'assistant Siri d'Apple, AdopteUnMec.com donne la possibilité à l'utilisateur d'exprimer une demande en le dictant à son smartphone."Trouve-moi une intello fan de Kim Kardashian", "Je veux un hipster imberbe" : Cyril répondra sans retenue, ni langue de bois.


En effet, si une requête lui paraît déplacée, il pourra la décliner avec humour. Par exemple, si un homme utilise le mot " cochonne ", il lui sera spécifié par Cyril : " le rayon charcuterie est fermé ". Le site qui renvendique 10 millions d'inscrits depuis sa création en 2007, propose avec cette fonctionnalité, une nouvelle expérience client à ses utilisateurs, à la fois décalée et ludique. L'application est disponible sur iOS, Androïd et sur Windows Phone.