Mon compte Devenir membre Newsletters

Orange Business Services lance Flexible Contact Center

Publié le par

Orange Business Services propose une solution de centre de contacts multimédia en mode cloud. Cet outil s'adapte aussi bien aux besoins de grandes entreprises que des TPE-PME.

Orange Business Services lance Flexible Contact Center

Orange Business Services étoffe son offre pour centres de contacts avec Flexible Contact Center. Cette solution multicanal en mode cloud s'adapte aux besoins de chaque entreprise. Elle s'adresse aussi bien aux grands groupes qu'aux TPE-PME qui n'ont pas l'habitude de faire de l'activité de centre de contacts. Ainsi, la plateforme peut être déployée pour un nombre restreint de postes et sur des positions fragmentées dans le cas d'intempéries, de télétravail ou pour des collaborateurs handicapés. Flexible Contact Center propose notamment des applications de prise de RDV, de notifications (mail, SMS,tel), de serveur vocal, de campagnes d'appels sortants, etc.

Dans sa solution, Orange Business Services propose un espace de travail unique et ergonomique. Il se personnalise en fonction des besoins et des attentes de chaque entreprise. Grâce à une fonction de " drag-and-drop ", chaque utilisateur peut intégrer des widgets. Flexible Contact Center peut s'interfacer avec une base de données et ouvrir directement sur son espace des pages internet, permettant au conseiller de vérifier des informations sur le site web de son entreprise, par exemple.

La solution multicanal propose également d'alterner la gestion d'un canal chaud (téléphone) et d'un canal froid (e-mail) en même temps. Cela permet au conseiller d'arrêter l'écriture d'un e-mail pour répondre par tchat ou par téléphone.

L'outil est également partagé par le superviseur et ses équipes, de façon à ce qu'ils puissent offrir le même niveau de service. Ils peuvent également échanger via un système de tchat et obtenir les statistiques pour mesurer et rationaliser l'activité. Le conseiller dispose, par exemple, d'informations sur le nombre d'appels qu'il prend et le nombre qu'il perd.

En mode cloud, Flexible Contact Center ne requiert pas d'intervention particulière de la part des équipes d'Orange Business Services. Les utilisateurs disposent d'un didacticiel pour prendre l'outil en main.

Orange Business Services sera présent sur le salon Stratégie Clients, les 16, 17 et 18 avril