Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaZoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (1/3)

Publié le par

Analytics, solutions logistiques,réalité augmentée... La rédaction fait le point sur les jeunes pousses innovantes rencontrées au détour des allées durant la Paris Retail Week, au sein d'un espace dédié.

Dilit faire entrer la réalité augmentée dans l'e-couponing

Dilit propose des coupons électroniques sur le principe du jeu Pokémon Go. Les retailers indiquent au sein de l'application des bons plans géolocalisés, que la communauté de Dilit doit ensuite attraper pour bénéficier de cadeaux de plus en plus importants au fur et à mesure de leur parcours. L'interface ludique fait apparaître les points promotionnels en réalité augmentée autour des consommateurs.

Ses ambitions: "Dilit souhaite devenir la référence sur les marchés du m-couponing et du drive-to-store."


[#ParisRetailWeek] Les vainqueurs des Paris Retail Awards 2017

Les avantages de l'Internet des objets dans la relation client