Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaZoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (1/3)

Publié le par

Analytics, solutions logistiques,réalité augmentée... La rédaction fait le point sur les jeunes pousses innovantes rencontrées au détour des allées durant la Paris Retail Week, au sein d'un espace dédié.

Datagram, l'analytics sur mesure

La plateforme de data analytics de Datagram analyse le positionnement des e-commerçants, la qualité de leurs contenus ainsi que leur politique de tarifs. Datagram vérifie ainsi la conformité des prix, de l'animation commerciale, de l'assortiment, des avis clients ainsi que des fiches produits. La start-up compte parmi ses clients Unilever, Pepsi Co, groupe Casino, Carrefour, Lidl.

Ses ambitions: "Ambition pour 2018: devenir un des leaders de l'e-retail analytics en France et continuer à accroître le ROI digital de nos clients."

[#ParisRetailWeek] Les vainqueurs des Paris Retail Awards 2017

Les avantages de l'Internet des objets dans la relation client