Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

Publié le par

Avec six start-up, Oney a imaginé le parcours shopping de demain, basé sur l'émotion, l'interaction et la personnalisation. La présentation a été faite sous la forme d'un show-room, lors du Weareable Fashiontech Festival, qui s'est déroulé la semaine dernière à la Gaîté Lyrique.

Parcours d'achat de demain

Dans quelques années, quelle sera notre expérience shopping ? A quoi ressemblera la boutique de demain ? Vêtements intelligents, cabine connectée, hologramme, robots d'assistance, paiement biométrique... Voici quelques-unes des innovations mises en scène par Oney. À la fois banque et filiale d'Auchan, Oney dévoile ce contexte de smart shopping lors du wearable Fashiontech Festival organisé par son partenaire Showroomprivé et son incubateur Look Forward.


Auchan Drive invite les clients à noter ses produits

Comment optimiser les outils de feed-back client ?