Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaInnovations retail et data chez SAP Hybris

Publié le par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 ans, présente, du 17 au 19 octobre à Barcelone pour son SAP Hybris LIVE, ses innovations chatbots et réalité virtuelle au service de la data visualisation.

Pepper, le "peppersonal" shopper

Pepper, le petit robot français passé cette année sous le pavillon japonais de SoftBank Robotics, était au centre d'une animation particulièrement remarquée dans l'univers retail. Entouré de paires de chaussures et autres escarpins, le robot accueillait les participants du salon dans sa fausse boutique afin de reproduire "l'expérience du shopping en ligne, mais en magasin" selon le responsable de Pepper Instore Assistance.

Diabolocom et Custics lancent un partenariat " intelligent ", basé sur l'analyse des données client

[Étude] Quelle place pour l'interaction humaine dans une relation client de plus en plus digitale d'ici 5-10 ans ?