Mon compte Devenir membre Newsletters

iAdvize intègre les réseaux sociaux dans sa plateforme

Publié le par

Le spécialiste des interactions web en temps réel annonce l'intégration des réseaux sociaux à sa solution. Les entreprises pourront ainsi gérer les interactions sociales en même temps que les autres interactions (texte, call, et vidéo).

iAdvize intègre les réseaux sociaux dans sa plateforme

Après le rachat de Bringr en mai dernier, iAdvize annonce une intégration des réseaux sociaux directement dans sa plateforme.

iAdvize permet désormais aux marques de connecter leurs comptes Facebook et Twitter à son outil historique d'engagement temps réel (Text, Call et Video) et de suivre en temps réel les conversations ciblées. Mentions, commentaires, mots clés, messages privés... Il est possible d'être alerté instantanément dans la console iAdvize et de dialoguer avec les clients ou prospects présents sur les réseaux sociaux.

Grâce au moteur de ciblage comportemental et au filtrage par mots-clés, sujets, thèmes, influences, etc., les entreprises peuvent définir les critères qui régissent l'intervention d'un conseiller et détectent sur les réseaux sociaux les conversations à valeur ajoutée.

En outre, cette nouvelle solution permet de mesurer l'impact de cette activité sur les ventes et la satisfaction client, donnant ainsi aux entreprises la possibilité de mesurer concrètement l'impact de leurs actions. Grâce au tracking des transactions, il est possible d'évaluer la portée concrète des actions sur la conversion, les ventes, votre chiffre d'affaires ou la fidélisation client et donc de mesurer ainsi le retour sur investissement de sa relation client sur les réseaux sociaux.