Mon compte Devenir membre Newsletters

Contextor et Inbenta s'allient pour faciliter le déploiement de chatbots et de FAQ dynamiques

Publié le par

Les éditeurs Contextor et Inbenta signent un accord de partenariat technologique et commercial misant sur la complémentarité entre la robotic process automation et l'intelligence artificielle.

Contextor et Inbenta s'allient pour faciliter le déploiement de chatbots et de FAQ dynamiques

Contextor, éditeur de solutions logicielles de robotic process automation -RPA- annonce la signature d'un accord de partenariat technologique et commercial avec Inbenta, spécialisé dans les solutions d'intelligence artificielle dans le domaine des chatbots et des FAQ dynamiques. L'alliance des deux éditeurs de logiciels tire profit de la complémentarité entre la robotisation des processus et le traitement automatique du langage (NLP) pour améliorer l'efficacité des processus de la relation client.

Luc Truntzler, directeur associé d'Inbenta France, déclare: "Inbenta met sa technologie de traitement automatique du langage au service de la relation client, en traitant instantanément et automatiquement les questions des clients et des collaborateurs. Déployées auprès de 250 références grands comptes à travers le monde (60 en France), nos solutions adressent les enjeux de satisfaction client, de réduction de contacts et de connaissances client. L'association avec le savoir-faire de Contextor va notamment nous permettre d'augmenter facilement nos bases de connaissances grâce à des données issues des systèmes d'information de nos clients."