Mon compte Devenir membre Newsletters
}

Carrefour lance la liste de courses sur montre connectée

Publié le par

Depuis avril 2014, Carrefour développe des outils pour répondre aux attentes des consommateurs de plus en plus connectés. Après l'application "C-où", permettant l'élaboration des listes de courses, l'enseigne va plus loin en la déployant sur les montres connectées Samsung.

Carrefour lance la liste de courses sur montre connectée

Carrefour a lancé, début 2015, une extension de son application mobile " C-où ", via la technologie des montres connectées. Par cette initiative, l'enseigne manifeste sa volonté d'évoluer en même temps que ses clients, toujours plus connectés chaque jour.

Le consommateur peut à présent arpenter les rayons du magasin sans avoir besoin de sortir sa liste de courses. Un simple coup d'oeil sur sa montre suffira à lui rappeler les produits qui lui manquent, pour un gain de temps certain. Auparavant, il doit établir sa liste depuis son smartphone, qui est automatiquement programmée sur sa montre connectée.

Aujourd'hui, encore au stade " expérimental ", ce dispositif est accessible uniquement au Carrefour de Villeneuve-la-Garenne (92).

Seul bémol de cette initiative : le dispositif n'est accessible que sur les smartphones et montres connectées de la marque Samsung. Il sera disponible dans quelques mois sur Android, si le test s'avère concluant.