Mon compte Devenir membre Newsletters

Acticall Sitell adopte le serveur visuel interactif de Dial Once

Publié le par

Arnaud de Lacoste, fondateur du groupe Acticall Sitel, et Charles Dunston, CEO et cofondateur de Dial-Once, annoncent la signature d'un partenariat destiné à optimiser l'expérience client grâce à la digitalisation des appels.

Acticall Sitell adopte le serveur visuel interactif de Dial Once

L'ambition du partenariat entre le groupe Acticall Sitel dédié à la gestion de la relation client et la plateforme de contacts Dial-Once est de proposer, grâce aux solutions développées par Dial-Once, une nouvelle expérience client en aiguillant les appels entrants vers une interface digitale. Lorsque le client contacte une entreprise, il est automatiquement dirigé vers cette plateforme de contacts intelligente, qui lui permet de retrouver visuellement les menus du serveur vocal interactif mais surtout de qualifier très rapidement sa demande. En fonction de sa réponse, le client peut être dirigé vers une sélection de contenus de l'entreprise -contenu éditorial sur le site, informations de l'application mobile, chat bot de l'entreprise etc- ou être mis en relation avec les interlocuteurs appropriés.

Ce partenariat a également pour objectifs de rendre les interactions avec le service client plus efficientes en réduisant le coût des appels à faible valeur ajoutée. En répondant rapidement aux demandes relatives aux horaires ou aux formalités administratives ou en permettant la prise instantanée de rendez-vous, l'interface visuelle de Dial-Once renforce l'autonomie des consommateurs.

Dial-Once travaille depuis plus d'un an avec la filiale et agence digitale d'Acticall Sitel, The Social Client, qui devient ainsi un des partenaires intégrateurs de la start-up. Ce nouveau partenariat permet à l'entreprise de poursuivre le déploiement de ses solutions à l'échelle internationale, en particulier en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.