Le petit Relation client 2014 - Les pratiques-clés en 15 fiches

Publié par le
{legend_media}

L'ouvrage Le petit Relation client récapitule en 15 fiches synthétiques et pratiques les informations indispensables : la gestion des données clients, les stratégies d'achat et de logistique, etc.

  • Imprimer

Parce que la gestion de la relation client est au coeur des stratégies de développement des organisations et intègre toutes les formations commerciales - qu'il s'agisse d'un étudiant, d'un auto-entrepreneurs ou d'un manager -, Le petit Relation client développe en 15 fiches synthétiques et pratiques les points-clés pour savoir:

- préparer et rentabiliser la relation commerciale;

- vendre avec efficacité;

- intégrer l'après-vente et le suivi client.

Des exemples et des grilles d'autodiagnostics permettront de s'entraîner et s'auto-évaluer.

Par Nathalie Houver.
Éditions Dunod, collection Les petits experts.
48 pages, 4,80€. Février 2014

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet