La Boîte à outils de la relation client

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Publié aux éditions Dunod, cet ouvrage propose 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la relation client.

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Pourquoi est-il si important de réussir sa relation client ? Quelles sont les fonctions de l'entreprise qui la portent ? Comment créer une expérience client ? Comment progresser en utilisant les réclamations client ? Quelles stratégies adopter pour créer un lien humain fort avec le client et le fidéliser ? Quels sont les outils efficaces pour élaborer et piloter une stratégie client ? La Boîte à outils de la relation client, ouvrage publié aux éditions Dunod par Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard et Raphaëlle Jourdan, propose 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la relation client.

Traité de manière visuelle et pragmatique, chaque outil est présenté en deux ou quatre pages comprenant : l'essentiel en français et en anglais, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et limites et des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un cas concret détaillé. Des vidéos, accessibles par QR code, vous présentent les outils en situation. Dans cette boîte à outils, le lecteur trouvera toutes les clés pour construire une relation client gagnante.

Collection: BàO - La Boîte à Outils, Dunod

Février 2014 - 192 pages - 190 x 240 mm

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Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

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