Dossier Tourisme : un secteur fragmenté par la révolution digitale

À l'image d'autres secteurs, le tourisme a été bouleversé par l'arrivée du digital. Les acteurs traditionnels se sont retrouvés en concurrence avec des pure players qui ont su répondre aux nouveaux besoins des consommateurs, à savoir le selfcare et le sur-mesure. Zoom sur un marché morcelé.

Publié par le

À l'image d'autres secteurs, le tourisme a été bouleversé par l'arrivée du digital. Les acteurs traditionnels se sont retrouvés en concurrence avec des pure players qui ont su répondre aux nouveaux besoins des consommateurs, à savoir le selfcare et le sur-mesure. Zoom sur un marché morcelé.

  • Imprimer

Sommaire

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]