TUI présente ses agences de voyage nouvelle génération

Publié par le

Les agences TUI, Marmara et Nouvelles Frontières deviennent toutes des "TUI Stores". Un nouveau concept d'agence qui fait la part belle au digital et à l'évasion.

  • Imprimer
Le digital s'invite dans les vitrines

Sur les vitrines des nouvelles agences de voyage TUI, aucune affichette papier faisant la promotion de destinations à bas prix. Les vitrines sont au contraire dégagées, aérées pour que, depuis la rue, le passant voie ce qu'il se passe à l'intérieur et ait envie d'entrer. Seul élément sur ces grandes baies vitrées : des écrans, invitant au voyage, qui diffusent des films et des photographies de plages paradisiaques, de paysages enchanteurs et de contrées exotiques. Ainsi, dès la vitrine, l'ambiance des agences, axée sur le digital et l'évasion, est présente. "L'objectif est d'attirer l'attention du passant, de l'inviter à nous rejoindre dans cet espace dédié au voyage", explique Pierre-Olivier Grolleau.

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]

La rédaction vous recommande