Top 10 des sujets qui ont marqué l'univers de l'expérience client en 2017

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Rémunération des acteurs, nouveaux indicateurs de mesure, applications de l'intelligence artificielle... La rédaction de Relation Client présente une sélection des articles les plus lus durant l'année qui vient de s'achever.

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10 indicateurs pour mesurer sa relation client

Du classique CSAT ("avez-vous été satisfait?) à la résolution au premier rappel, laquelle détrône le délai moyen de traitement, les indicateurs de mesure demeurent centraux pour les professionnels de la relation client. À noter, le Net Promoter Score, déterminé grâce à la question "Quelle est la probabilité que vous recommandiez notre marque/produit à votre entourage ?", demeure utilisé malgré le fait qu'il mesure davantage l'image d'une marque que la qualité d'une expérience.

À lire en intégralité ici.


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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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