Rétrospective des temps forts de la relation client en 2014

Publié par le

La rédaction de Relation Client Magazine a sélectionné dix événements qui ont fait l'actualité du secteur et qui ont marqué 2014.

  • Imprimer
Trophées Qualiweb

En février, a eu lieu la seizième édition des Trophées Qualiweb : organisés par l'institut d'études Cocedal Conseil, ils récompensent la meilleure relation client en ligne par e-mail et s'appuient sur une enquête réalisée auprès de 350 sites répartis dans 18 secteurs d'activités.

Au cours du dernier trimestre 2013, chaque entreprise a reçu sept e-mails mystères : quatre demandes d'information, une réclamation, un problème technique sur le site et un témoignage de sympathie.

Pour découvrir le palmarès de l'année, cliquez ici.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande