10 solutions pour enrichir son parcours client

Publié par le

À l'occasion de la Paris Retail Week 2018, focus sur 10 innovations qui donnent aux marques l'opportunité de tendre vers un marketing plus personnalisé et de fluidifier leur parcours d'achat, pour que le moins d'irritants ne viennent s'immiscer entre le désir d'achat et le paiement.

  • Imprimer
© Notify Notify, pour adresser son message au moment opportun

Selon une étude Experian de 2016, 81 % des messages des marques ne sont ni lus ni entendus par les consommateurs, la faute notamment à un nombre trop important d'offres reçues. Comment une marque peut-elle alors émerger et délivrer son message au bon moment ? Notify a tissé des partenariats avec de grands médias afin de récupérer de la donnée anonymisée et pouvoir déterminer quand le destinataire est devant son ordinateur ou son smartphone. Que ce soit ensuite pour envoyer un email, un sms ou encore passer un appel téléphonique, cette solution permet de cibler l'audience et de tenir compte de sa disponibilité pour délivrer le message au moment où il aura le plus de chance d'attirer l'attention.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet