Maisons du monde s'engage auprès de ses clients et de ses collaborateurs !

Publié par le

Bienvenue à Maisons du Monde, l'enseigne qui affiche 70% de marge brute et des croissances annuelles de 16,5%. Une réussite exemplaire pour un distributeur qui, tout en boostant son CRM pour se mettre à la page, accompagne aussi bien ses collaborateurs que ses clients.

  • Imprimer
Une vie de travail... au château !

Si l'entreprise de déco et d'ameublement a été créée à Brest en 1996, ville natale de son fondateur, Xavier Marie, elle a installé son siège social à Vertou, près de Nantes, en 2003... dans un château. Un manoir plus exactement, situé en bord de Sèvre, et qui se trouve être l'ancienne maison des Lefèvre-Utile, parents de la marque des biscuits Lu. Idéal comme cadre de travail. L'entreprise ayant grandi très vite, des locaux ont du être ajoutés pour pouvoir accueillir toutes les nouvelles recrues. Pour autant, les 17 designers et les services de la création sont restés au manoir, où ils occupent un étage entier. Dans un cadre pour le moins inspirant !

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

Face aux nouveaux entrants plus agiles plus inventifs plus dynamiques les acteurs historiques peuvent vaciller sur leurs bases Georges Anidjar [...]