Les idées expérience client (11-15 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les supermarchés Colruyt automatisent les courses avec le réfrigérateur connecté Samsung, H&M lance un miroir vocal à Times Square et le taux de satisfaction des compagnies aériennes augmente.

  • Imprimer
Les supermarchés belges Colruyt automatisent les courses avec le réfrigérateur connecté Samsung

Le service de retrait de course Collect&Go proposé par l'enseigne de grande distribution belge Colruyt est désormais connecté aux réfrigérateurs intelligents Samsung Family Hub. L'appareil est capable d'indiquer qu'un aliment approche de sa date de péremption de proposer une recette avec les denrées restantes et surtout, de recommander immédiatement un produit terminé. Le propriétaire du réfrigérateur peut inspecter son contenu à distance via son mobile et connecter son frigo à l'application de Colruyt pour passer commande en fonction des aliments restants.

À lire sur Gondola.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]