Les idées expérience client (4-8 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba développe un caviste automatique, L'Occitane ouvre un nouveau pop-up café avec une star de la pâtisserie et Best Buy envisage d'investir dans les services de santé connectée.

  • Imprimer
Alibaba développe un caviste automatique

Tmall, la marketplace B to C du leader chinois Alibaba, ambitionne de lancer l'oenologie dans la modernité. Lors du salon Vinexpo Hong Kong, le pure player a dévoilé une série de technologies, dont une boutique automatique de vin. Le "Future Bar" comprend un outil de reconnaissance faciale, un robot-serveur, une technologie RFDID pour améliorer la navigation, de nouvelles fonctions de recherche ainsi qu'un "smart wine cooler". Une initiative qui s'inscrit dans le programme "New Retail d'Alibaba", dédié à l'intégration du retail on et off line.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]

La rédaction vous recommande