Les 10 idées expérience client (5-9 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : McDonald's teste la livraison à domicile à Paris, un premier chatbot en langue arabe, Snapchat lance ses lunettes connectées en France et Walmart propose à ses salariés de livrer les clients en rentrant du travail.

  • Imprimer
McDonald's France teste la livraison à domicile à Paris

Le géant américain a confirmé aux Échos "la mise en place d'un test de livraison à domicile dans trois restaurants à Paris intra-muros à compter de début juin". La Lettre de L'Expansion a évoqué un test à compter du 1er juillet dans deux établissements des Yvelines et d'un autre, situé dans les Hauts-de-Seine, en association avec UberEats. Le déploiement de son service McDelivery a commencé dans de nombreux pays, notamment en Chine, en Corée du Sud, à Singapour, aux États-Unis ou au Canada. En Europe, le Royaume-Uni et l'Allemagne bénéficient déjà de ce service.

À lire sur Les Échos


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet