Les idées expérience client (16-20 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: quelles entreprises ont le meilleur service client aux États-Unis, la plateforme VTC chinoise Grab lève le voile sur sa "super app" et la hausse des courses ultrarapides.

  • Imprimer
Quelles entreprises ont le meilleur service client aux États-Unis?

Selon la dernière édition du classement établi par l'American Customer Satisfaction Index, ce sont les restaurants, la grande distribution et les constructeurs automobiles qui bénéficient des meilleurs services clients. L'enseigne de restauration rapide Chick-fil-A arrive en première position, suivie de Trader's Joe (chaîne de supermarchés) et Aldi. Amazon n'arrive qu'en quatrième place, avant Lexus et Costco.

À lire sur Forbes.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]