Les idées expérience client (9-13 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne japonaise Stripe ouvre un "smart store" avec Alibaba, le marché des chatbots croîtra de 24,4% en quatre ans et les centres de contacts luttent pour conserver les jeunes conseillers.

  • Imprimer
L'enseigne japonaise Stripe ouvre un "smart store" avec Alibaba

L'enseigne Stripe noue un partenariat avec Alibaba pour concevoir un magasin intelligent. Le point de vente sera capable d'utiliser les données de la boutique en ligne pour renseigner le personnel du magasin sur le profil des clients. Les données pourraient inclure l'historique d'achat en ligne et faciliter les recommandations d'articles complémentaires. La data devrait également influencer les futures lignes de vêtements et mettre en évidence les produits achetés ou seulement consultés. Des outils de reconnaissance faciale permettront de noter le sexe et l'âge des visiteurs.

À lire sur Inside Retail.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

Face aux nouveaux entrants plus agiles plus inventifs plus dynamiques les acteurs historiques peuvent vaciller sur leurs bases Georges Anidjar [...]

Sur le même sujet