Les événements à noter pour 2016

Publié par le

Voici une sélection de salons, conférences et remises de prix à noter dans vos agendas pour l'année qui commence.

  • Imprimer
Le Podium de la Relation Client

Cet événement, organisé par TNS Sofres et BearingPoint, est l'occasion de récompenser des entreprises jugées sur la qualité de la relation client par les consommateurs. Cette année, l'événement qui aura lieu le mardi 9 février, aura pour thème "L'expérience client : le choc de simplification".

Inscriptions et renseignements sur le site dédié

Retour sur l'événement en 2015

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]