Les écrans en magasin : quelles fonctionnalités?

Publié par le

Les tablettes et bornes tactiles fleurissent en boutique. À quelles fins les marques utilisent ces écrans ? La réponse au travers de plusieurs initiatives.

  • Imprimer
La commande d'un article indisponible

Pour éviter de décevoir les clients qui ne trouveraient pas le bon modèle, la bonne couleur ou la bonne pointure en boutique, la Halle aux Chaussures a déployé des bornes dans ses magasins. Leur vocation : permettre aux visiteurs de commander et de payer un article directement sur le site e-commerce dédié. Ces bornes seraient, en outre, utilisées pour commander des modèles en rupture de stock (pointure, couleur...) dans le magasin. L'enseigne a également prévu plusieurs modes de réception de la commande : le retrait gratuit en magasin, l'envoi à domicile ou en points-relais.

En savoir plus

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande