Kiabi vs Gémo : un duel de magasins connectés

Publié par le

Deux enseignes, au positionnement mass market identiques, en butte à la concurrence des grandes enseignes. Pour y faire face, elles réinventent leur relation au consommateur, en testant des parcours clients entièrement relookés.

  • Imprimer
La vitrine interactive de Gémo

La bonne idée de Gémo pour être visible dès l'extérieur : des écrans digitaux disposés dans les vitrines qui délivrent en temps réel les messages postés sur Facebook, Twitter, etc.


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]