Havas Voyages invente l'Agence de Demain

Publié par le

Proximité, digital, évasion, tels pourraient être les trois mots symbolisant le mieux l'Agence de Demain, le nouveau concept d'agence d'Havas Voyages. Mêlant proximité avec le client, objets digitaux et une décoration propice à l'évasion, Havas Voyages souhaite faire le lien entre univers d'exception, dernières technologies et expertise.

  • Imprimer
Cap sur l'évasion

Installée rue Cassette dans le 6ème arrondissement de Paris, l'Agence de Demain propose une ambiance propice à l'évasion. Mur digital, table interactive, tablettes, permettent de créer un lien entre la technologie et le voyage. Aussi, les canapés, l'architecture et l'organisation de l'agence permettent aux clients de s'évader et de se déplacer librement. La mobilité du Travel Planner lui donne la possibilité de s'évader avec le client et ainsi instaurer une plus grande convivialité.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]