8 exemples de mailings papier premium

Publié par le

Parce qu'il entre chaque jour dans 25 millions de foyers, le courrier publicitaire est ancré dans la vie des consommateurs. 75% des français affirment ainsi apprécier l'imprimé publicitaire (BALmétrie 2017). Pour autant, à l'ère du numérique, il se met à la page: réalité augmentée, hologramme...

  • Imprimer
Relation client 5 étoiles pour les Croisières Ponant

À l'abordage des futurs clients! C'est l'objectif que s'est fixé le leader mondial de la croisière de luxe, Ponant, en se lançant dans une stratégie de luxe expérientiel. Il a ainsi créé un mailing spécifique, avec pour mission d'immerger le "futur passager" dans ce qu'il peut vivre à bord. Il a ainsi créé une brochure à flasher. Après avoir flashé le document, le prospect se retrouve sur le site, avec un panorama de centaines de photos à 360 degrés, dévoilant des endroits magiques.

Non seulement cette campagne renforce le positionnement de pionnier de la marque sur certaines destinations mais elle aide aussi à la vente les agences de voyages. Au final, cette opération a amélioré la conversion de prospects et ouvert, au passage, des possibilités de reciblage, vu que Ponant sait, grâce au flash, les destinations qui ont été les plus appréciées par les prospects.


La rédaction vous recommande

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]

Sur le même sujet