Europcar simplifie la location de véhicules

Publié par le

Bornes interactives, livraison de véhicules, réservation et restitution sans passer au guichet... Le loueur Europcar continue d'innover dans le déploiement de services pour fluidifier le parcours client.

  • Imprimer
Europcar évite les files d'attente grâce à des bornes interactives

L'agence Nice Côte d'Azur aéroport teste actuellement deux bornes interactives destinées à limiter le temps d'attente au moment du retrait d'un véhicule. Les clients réservent leur voiture sur le site Europcar et peuvent utiliser les bornes pour compléter leur compte ou souscrire à des garanties ou services supplémentaires, telles que le GPS ou le conducteur additionnel. Ils sont ensuite prévenus par SMS qu'un chargé de clientèle peut les recevoir pour finaliser la location sans avoir à faire la queue au guichet.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]