Dreamforce 2015 en images

Publié par le

Du 15 au 18 septembre, Salesforce organise son événement international, Dreamforce, à San Francisco. Toute la ville est parée de bleu aux couleurs de l'éditeur, et vit au rythme de cette manifestation. Découverte en images.

  • Imprimer
Un événement démesuré

Pour cette 13ème édition, Salesforce a enregistré près de 160 000 inscrits. Prospects, clients, partenaires, développeurs et collaborateurs envahissent la ville de San Francisco pendant quatre jours. Un événement colossal, chiffres à l'appui :

  • Plus de 1 600 conférences organisées
  • Plus de 25 000 développeurs et 400 partenaires présents
  • 78 pays représentés
  • Un paquebot spécialement affrété pour combler le manque de place dans les hôtels de la ville (1 100 places)
  • Un impact en termes de business direct de 118 millions de dollars pour les acteurs économiques (Source: SF Travel)


Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]