Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Publié par le

Un luxueux appartement haussmannien d'une superficie de 240 m², situé au deuxième étage du 125 avenue des Champs-Elysées... Ce nouveau format d'agence de voyages a été pensé pour offrir une expérience inoubliable au client.

  • Imprimer
Une ambiance résolument lounge...

Au mur, de nombreux cadres mettent en scène des paysages idylliques, une vaste bibliothèque met à la disposition des clients de très beaux livres illustrant une grande partie des circuits découvertes à travers le monde. Le décor de cette agence/appartement correspond en termes d'équipement au standard 5 tridents du Club Med.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]