Le rendez-vous de networking incontournable de la fonction client

Publié par le - mis à jour à
Le rendez-vous de networking incontournable de la fonction client

La troisième édition du Customer X-Perience Dinner by Relation Client Magazine réunira de nombreux acteurs du secteur venus networker et s'inspirer, le 12 octobre.

  • Imprimer

Les directeurs de la relation client et professionnels de la la fonction client se retrouveront le 12 octobre au restaurant Maison Blanche, pour échanger le temps d'un dîner. Au programme de cette soirée : convivialité, échanges et networking.

Après un keynote d'ouverture inspirant, les participants seront amenés à rencontrer leurs pairs autour d'un dîner avec table tournante.

Vous êtes directeur(trice) de la relation client, responsable de la relation client ou directeur(trice) du marketing client et vous souhaitez être convié à ce temps fort de networking, inscrivez-vous ici : https://www.cxdinner.fr/


Retrouvez les temps forts de la précédente édition en images, c'est ici.


Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]