Nouvelle plate-forme pour TNT Express France

Publié par le

La plate-forme du service client national de TNT Express France a intégré, mardi 4 avril, un nouvel espace à Oullins (69), sur le centre d’affaires des Jardins de la Saulaie.

  • Imprimer
Les 50 téléconseillers seront regroupés sur un même plateau d’une surface de 550 m² dans la région lyonnaise. Cette nouvelle structure doit permettre aux équipes du service client national de TNT un meilleur échange d’informations et de meilleures conditions de travail. Avec trois sites en France (Oullins, Clermont-Ferrand et Fleury en région parisienne) et 140 collaborateurs, le service client national gère plus de 7 500 appels par jour. Les téléconseillers répondent quotidiennement aux questions des clients liées à des demandes de ramassage de colis, de suivi de leurs expéditions, ou toute autre demande de renseignement.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet