Nouvel espace client pour Canal Plus

Publié par le

Canal Plus a confié à Business Lab la refonte de son Espace Client qui pourrait se résumer en quatre "plus" pour le client : plus d'autonomie, plus de personnalisation, plus d'offres exclusives et plus de relationnel.

  • Imprimer

Les priorités de Canal + et de CanalSat étaient de diminuer le nombre de sollicitations non indispensables aux centres d'appels, de proposer un support aux clients 24h/24 et 7jours/7, d'améliorer la relation avec les abonnés en récompensant notamment leur fidélité, et développer les ventes par des offres commerciales personnalisées. Enfin, il était indispensable d'intégrer cet espace client dans la nouvelle charte Internet du Groupe.
Ce projet concernant plusieurs départements du Groupe Canal Plus (Internet, service clients et marketing opérationnel), Business Lab, après avoir formalisé l'ensemble de la conception de l'espace (arborescences, story-boards…), a réalisé l'ensemble des créations des pages et des animations pour les fournir à l'intégrateur technique du Groupe.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]