Le nouveau rendez-vous des professionnels de l'expérience client

Publié par le - mis à jour à
Le nouveau rendez-vous des professionnels de l'expérience client

Le media Relation Client vous donne rendez-vous le 19 juin 2018 pour la première édition du grand événement de l'expérience Client : CX Paris. Les inscriptions sont ouvertes!

  • Imprimer

A l'heure où l'expérience client est devenue un élément incontournable dans la stratégie des marques, Relation Client magazine vous propose de vivre un événement unique sous le signe de l'insight et de l'innovation.

300 pros de l'expérience client se réuniront pour :

S'informer sur le futur de l'expérience et du parcours client ; Découvrir les technologies et solutions du moment; Echanger et partager leurs best practices

Rendez-vous au Cloud Business Center le 19 juin 2018

Pour vous inscrire : c'est ici.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet