NextiraOne s'associe à Alcatel pour organiser des séminaires

Publié par le

NextiraOne et Alcatel organisent, du 14 au 30 juin, des séminaires sous formes de matinées dédiées à la convergence et à la mobilité dans huit villes en France. Ces manifestations, intitulées "Matinées Privilèges", sont l'occasion de faire partager les évolutions majeures de la communication sur IP. Ce programme s'adresse principalement à des entreprises ou établissements publics souhaitant faire évoluer leurs systèmes Voix vers la Téléphonie sur IP et les applications à valeur ajoutée telles que la mobilité et la communication unifiée. Les prochains rendez-vous : Nantes, les 28 et 29 juin 2005 ; Marseille, le 28 juin ; Grenoble, le 30 juin.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]

La rédaction vous recommande