Nespresso met en lumière ses clients exceptionnels

Publié par le | Mis à jour le
Dans son dernier spot publicitaire 'Like a star', la marque de café Nespresso entend souligner la relation d'exception qu'elle entretient avec ses membres.
Dans son dernier spot publicitaire "Like a star", la marque de café Nespresso entend souligner la relation d'exception qu'elle entretient avec ses membres.

Dans son dernier spot publicitaire "Like a star", la marque de café Nespresso met de nouveau George Clooney en scène pour souligner la relation d'exception qu'elle entretient avec ses membres.

  • Imprimer

Après avoir mis en avant ses produits, Nespresso revient avec un nouvel épisode publicitaire “Like a star” pour illustrer la relation que l'enseigne entretient avec ses clients. Pour ce nouveau spot, imaginé par l'agence Lowe Stratéus, la marque de café met de nouveau en scène George Clooney qui, comme chaque membre du club, “mérite un accueil privilégié et un service sur mesure”. Sur le site dédié www.nespresso.com/whatelse, la marque propose le film avec une présentation interactive, permettant de découvrir, tout au long de ce dernier, les services Nespresso.

Le lancement de la campagne est accompagné d’un dispositif plurimédia, on line et off line, pour présenter les services proposés par la marque.

Découvrez le nouveau spot :

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande