Nature&Découvertes part à la rencontre de ses clients

Publié par le | Mis à jour le
Nature&Découvertes part à la rencontre de ses clients

Chez Nature&Découvertes, pas d'écrans connectés, pas de bornes interactives: l'accent est mis sur le conseil et la convivialité. Retour sur une enseigne extrêmement affinitaire.

  • Imprimer

Cet article est réservé aux abonnés

Pour découvrir la suite
Abonnez-vous

Je suis déjà abonné(e) Connectez-vous

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]