L'heure du bilan pour Stratégie Clients 2010

Publié par le

Après la 14e édition du Seca, intégrée dans Stratégie Clients, Tarsus France confirme le nouveau positionnement de son salon dédié à la relation client, au marketing et la gestion client.

  • Imprimer

Pour l’édition 2010, le salon Stratégie Clients a réuni près de 11000 visiteurs et 150 exposants, dont 45 nouveaux. Outre les outils et solutions présentés, le salon a également organisé plus de 71 conférences, ateliers d’expert et débat thématiques qui ont rassemblé 3800 personnes au cours des trois jours.

Face à ce bilan, Tarsus France se conforte dans ce nouveau positionnement et indique dans son communiqué qu'avec Stratégie Clients, le groupe a su "créer un salon de référence sur le marché des services, solutions et innovations dédiés au développement et à la fidélisation du portefeuille de clientèle".

Pour la prochaine édition, le rendez-vous est déjà prévu les 5, 6 et 7 avril 2011.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet