Le groupe Armonia s'implante au Royaume-Uni avec l'acquisition d'Office Concierge Group

Publié par le - mis à jour à
Le groupe Armonia s'implante au Royaume-Uni avec l'acquisition d'Office Concierge Group

Le groupe Armonia conclut l'acquisition, à 100%, de la holding The Private Group Limited, formée d'Office Concierge, spécialisé dans l'accueil en entreprise, et de Privée, société de conciergerie.

  • Imprimer

Le groupe Armonia poursuit sa croissance à l'international tout en renforçant son expertise sectorielle via l'acquisition de la holding The Private Group Limited, composée des filiales Office Concierge et Privée, spécialisés, sur le marché de l'accueil et de la conciergerie à Londres. Avec près de 21 millions d'euros de chiffre d'affaires et 550 salariés, les équipes d'Office Concierge accueillent 5 millions de visiteurs par an. L'entreprise compte 200 sites clients.

Privée est un acteur londonien dédié aux services de conciergerie privée, présente dans 200 bureaux.

Les deux acteurs misent ainsi sur sur un élargissement de leur coeur d'activité vers de nouveaux secteurs tels que: l'accueil événementiel, l'accueil des publics, dans les musées et l'accueil passagers dans les aéroports.

"Les synergies avec Armonia vont nous donner de nouveaux moyens pour accélérer le développement d'Office Concierge, notamment en investiguant de nouveaux territoires en dehors de Londres et sur de nouveaux secteurs d'activité sur lesquels opère le Groupe Armonia", se réjouit Simon Cooney, directeur général d' Office Concierge Group.

Pour le groupe Armonia, cette opération de croissance externe permet de s'implanter sur le marché anglais et de poursuivre son développement international.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet