3e édition de l'Executive University d'Oracle

Publié par le

Atos Origin, Capgemini, KSA, Steria, Sopra et Unilog ont décidé de s'allier autour d'Oracle pour lancer la troisième édition de l'Executive University Oracle et recruter 60 consultants ERP.

  • Imprimer

Oracle a décidé de renouveler pour la troisième fois l’Executive University avec, cette fois, six grandes sociétés de conseil, une nouvelle campagne de communication et la programmation de quatre journées de recrutement entre novembre et mars. L’objectif reste le même : faire rapidement grandir leur “écosystème” en accueillant au sein de la communauté Oracle de nouveaux collaborateurs issus du monde de l’entreprise et dotés d’une solide expertise métier. Le dispositif, lui, prend de l’envergure avec le lancement le 1er octobre d’un nouveau site dédié à la communauté Oracle, des chats vidéo le 15 octobre et une nouvelle campagne de communication de recrutement.
À noter, une première session de recrutement aura lieu les 21 et 22 novembre, pour laquelle les candidats doivent impérativement s’inscrire depuis le site avant le 11 novembre. Suivront les 12 et 13 mars une deuxième session de recrutement avec une possibilité de déposer son CV en ligne dès aujourd’hui. Chaque candidat retenu suivra ensuite une formation d’un mois chez Oracle avant de rejoindre sa nouvelle société. Pour en savoir plus sur la communauté Oracle et le programme de recrutement Executive University, rendez vous sur : www.oracle-community.com

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]