easiware lance un calendrier de l'Avent sur l'enchantement client

Publié par le - mis à jour à
easiware lance un calendrier de l'Avent sur l'enchantement client

L'éditeur de solutions de gestion de la relation client sort sur son blog, pour le mois de décembre, un calendrier de l'Avent, dévoilant jour après jour l'astuce de professionnels pour enchanter leurs clients.

  • Imprimer

A l'approche des fêtes de Noël, le blog de la Relation Client d'easiware propose un calendrier de l'Avent. Avec l'aide de professionnels de la relation client (dont les représentants des marques Interflora, Promod, Decathlon, Bonduelle, Pierre&Vacances - CenterParcs...), ce calendrier dévoilera chaque jour une astuce pour enchanter ses clients.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Vous avez dit Chatbot… Késako ?
Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]