all-in-web ajoute un module GRC à sa plate-forme logicielle

Publié par le

Ce nouveau module vient compléter une plate-forme de services en ligne destinés à aider les TPE et les PME à tirer le meilleur parti des technologies Internet.

  • Imprimer

La plate-forme logicielle all-in-web, pour la création, la modification et l’administration de sites internet professionnels, s’enrichit d’un module de gestion de la relation client. Comme tous les outils all-in-web, ce nouveau module a été conçu pour répondre aux besoins des TPE/PME. Il est accessible avec une simple connexion internet et sa prise en main ne nécessite pas de formation ni de connaissances techniques particulières.

Ce nouveau module facilite l’automatisation des opérations relatives à la gestion de la relation client. Il permet, pour chaque contact de la base, de planifier des actions (saisie libre par l’utilisateur), de suivre leur statut (ouvert, traité, terminé) et de disposer d’un système de rappel des tâches à effectuer. Les alertes peuvent être adressées à un ou plusieurs destinataires, soit directement dans l’interface all-in-web, soit par e-mail. La solution permet enfin de visualiser l’historique complet des actions réalisées pour chaque contact.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande