WizVille équipe les points de vente d'une solution d'écoute client sur mobile

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WizVille équipe les points de vente d'une solution d'écoute client sur mobile

Depuis juillet 2012, la start-up WizVille propose un outil de mesure de la satisfaction client via mobile. Dédié aux réseaux de points de vente, il permet de recueillir l'avis des clients et d'interagir avec eux après leur visite.

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Pour pallier l'infidélité des consommateurs en leur apportant un maximum de satisfaction, la société WizVille a imaginé une solution mobile d'écoute client pour remplacer le formulaire papier. Destinée au point de vente, elle mesure la réaction des visiteurs en temps réel via leur smartphone. Côté technologie, plusieurs options sont possibles pour les enseignes. Elles peuvent proposer de :

- Flasher le QR Code affiché sur visuel en point de vente ;
- Se rendre à l’URL indiquée sur visuel en point de vente ;
- Consulter l’application WizVille dédiée à la marque ;
- Se rendre sur une des bornes d’écoute iPad disposée en magasin.

En mode SaaS, l'outil permet aux responsables du point de vente de :

- Répondre à leurs clients ;
- Identifier les contributions qui méritent leur attention ;
- Suivre le niveau de satisfaction sur l’ensemble de leur réseau de points de vente ;
- Paramétrer leurs formulaires et personnaliser leurs campagnes.

Depuis début juillet, WizVille équipe l'enseigne Optic Duroc qui compte 35 points de vente en France et en province

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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